AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 1. Le Territoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

wrathful.
la divinité farouche

wrathful.

Messages : 361
Date d'inscription : 07/05/2012
PUF : Dieu divin
Points : 9580


Informations
Clan: Aucun
Statut: Aucun
Relations:

1. Le Territoire _
MessageSujet: 1. Le Territoire   1. Le Territoire Empty1/9/2013, 19:30

La Carte d'Eldrethis Wrathful

© I don't care pour Eldrethis Wrathful
Spoiler:

Informations

Retrouvez dans ce sujet les descriptions approfondies des vastes contrées d'Eldrethis Wrathful, ainsi que des informations utiles sur la végétation qui y poussent, et les quelques prédateurs que vous pourrez potentiellement y rencontrer.


Dernière édition par wrathful. le 5/3/2014, 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eldrethis-wrathful.forumactif.com

wrathful.
la divinité farouche

wrathful.

Messages : 361
Date d'inscription : 07/05/2012
PUF : Dieu divin
Points : 9580


Informations
Clan: Aucun
Statut: Aucun
Relations:

1. Le Territoire _
MessageSujet: Re: 1. Le Territoire   1. Le Territoire Empty1/9/2013, 19:47

Le Territoire Nord

Ci-dessous, les différents lieux qui composent la partie nord d'Eldrethis Wrathful. Malgré les saisons, il y fait toujours assez frais, et la neige à du mal à y fondre. Les forêts y sont humides, et c'est de là que les Bondissantes prennent leur source.
Vous y rencontrerez des lynx, des renards blancs, des wapitis et élans, quelques grizzlis, et beaucoup de petits autres animaux tels que des écureuils, des lapins, ou même des oiseaux. Les Percenuages sont le terrain de chasse favori de grands rapaces.

Les Percenuages

Ces géants de neige et de glace dominent les terres d'Eldrethis Wrathful de part leur hauteur. La neige n'y fond jamais, même en été et en cas de grande sécheresse. Il fait toujours frais et presque bon, mais attention à ne pas y rester trop longtemps, surtout quand le vent se met à souffler ou que la nuit tombe. Les températures peuvent très vite chuter, et surprendre même le plus robuste cheval.

Dans le cas où vous resteriez coincé dans les Percenuages, lors d'une tempête par exemple, n'essayez surtout pas de lutter ou vous risqueriez de vous perdre dans leur immensité. Cherchez plutôt un abri et attendez patiemment que la colère de Wrathful passe.

Les Percenuages sont toutefois un lieu magnifique. La blancheur et la fraîcheur qui y règnent, rendent ces monts magiques et féériques. Immensément grands et hauts, on côtoie facilement les nuages lorsqu'on se promène sur leur cime.

Les Percenuages sont aussi un lieu de légende et de mythe. Se serait ici que le jeune étalon blanc aurait rencontré Wrathful, le mystérieux cheval pie, vénéré de tous sur Eldrethis Wrathful (réf. Mythes et Légendes).
Certains aventuriers et rêveurs se rendent sur les monts enneigés d'Eldrethis pour peut être avoir la chance de rencontrer à leur tour le magnifique Wrathful. Mais depuis son apparition, qui a fait naître la légende, il ne s'est plus jamais montré.

Le Cœur de la Terre Mère

Dans le froid des Percenuages, et si vous continuez un peu plus au nord, vous atteindrez les geysers. Toujours en activité, ils atteignent plusieurs dizaines de mètres de hauteur, lorsqu'ils soufflent. C'est un spectacle très beau à observer. Ce lieu est toujours empli de brume.

Si vous voulez vous amuser, n'hésitez pas à rester sur l'un deux. Vous serez alors projeté dans les airs, et vous offrirez une vue splendide sur tout Eldrethis. La particularité des geysers est que son eau promet une chute lente et douce, donc aucune crainte à avoir au niveau de l'atterrissage.

Leur nom vient tout simplement du fait que les geysers soufflent de l'eau qui provient des profondeurs de la terre.

Le Bois Ash'araa

Ce bois humide et frais, s'est propagé durant de longues années sur les pentes des Percenuages. Aujourd'hui, il commence à s'étendre sur la Terre Jaune.
Véritable sanctuaire des voyageurs égarés des monts enneigés, ce bois est réputé pour son silence et son calme, légendaires. En effet, peu de cris d'animaux ou de bruissements viennent troubler l'harmonie de ce lieu mythique.

On raconte qu'une jument très belle du nom d'Ash'araa se serait métamorphosée en arbre, après avoir dévoré par gourmandise et égoïsme des fruits interdits aux mortels. En mangeant ces fruits, elle aurait mis un terme à la vie de l'arbre béni de Wrathful, et aurait donc pris sa place comme punition (réf. Mythes et Légendes).
Parfois, la nuit, certains disent que l'on peut entendre ses soupires et ses gémissements.

Quoi qu'il en soit, le passage dans ce bois est des plus agréables, pour les âmes troublées. Humide et frais, il revigore, et de part son silence mystique, il assagie et repose. Le bois d'Ash'araa est très apprécié des équidés vivants sur Eldrethis Wrathful.

Les Bondissantes

Elles s'écoulent joyeusement partout dans les terres d'Eldrethis Wrathful et prennent leur source dans les Percenuages, dans un des coins les plus élevés et reculés des monts neigeux. Certains disent qu'elles proviennent du royaume des cieux, de celui des immortels (réf. Superstitions). D'autres plus terre à terre, pensent qu'il s'agit tout simplement de la fonte progressive et saisonnière de la neige des Percenuages.

Les Bondissantes ne cessent de rugir, en torrents et tourbillons, puis de se métamorphoser en ruisseaux et rivières, pour former les différents lacs présents sur Eldrethis Wrathful, avant de se jeter dans la mer Occienne.

Elles sont le symbole de force et de volonté, et leurs eaux sont réputées pour être bienfaitrices et réparés les corps et les âmes endoloris (réf. Superstition). Puissent-elles ne jamais s'égarer, et surtout, ne jamais s'assécher, car cela signifierait la fin de toute vie sur Eldrethis... Elles sont, à part les pluies, le seul courant d'eau potable sur tout le territoire.

La Terre Jaune

A l'orée du bois Ash'araa, on pénètre dans la Terre Jaune. Il s'agit d'une prairie, dont l'herbe est continuellement jaunie par le froid qui descend des Percenuages. C'est un véritable havre de paix, et apparait, entourée d'arbres et de pins, comme un monde à part, un cocon éloigné de tout.

La Terre Jaune est un lieu de jeux et de plaisirs pour la majeure partie des chevaux qui y passent. Mais surtout, au milieu du paysage magnifique du territoire nord, elle offre un repos idéal aux mères et à leur progéniture. Véritable lieu de détente et d'amusement, la Terre Jaune offre aussi un large panorama pour les mamans, qui souhaitent surveiller leurs poulains tout en se détendant. L'absence d'arbre et la platitude de l'endroit, permet de rapidement remarquer la présence des prédateurs.


Dernière édition par wrathful. le 5/3/2014, 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eldrethis-wrathful.forumactif.com

wrathful.
la divinité farouche

wrathful.

Messages : 361
Date d'inscription : 07/05/2012
PUF : Dieu divin
Points : 9580


Informations
Clan: Aucun
Statut: Aucun
Relations:

1. Le Territoire _
MessageSujet: Re: 1. Le Territoire   1. Le Territoire Empty2/9/2013, 11:09

Le Territoire Ouest

Ci-dessous, les différents lieux qui composent la partie ouest d'Eldrethis Wrathful. Le vent y souffle souvent, mais la terre y est humide et est propice à la boue et à la formation de grands marécages. Ce n'est pas un territoire très beau à voir, et pourtant il offre quelques havres de paix et des points de vue imprenables sur Eldrethis.
Vous y rencontrerez des amphibiens de toutes sortes, quelques renards roux, des buffles, des petits rongeurs, mais surtout beaucoup d'insectes. Ces derniers attirent les chauve-souris et les oiseaux, et permettent aux nombreux poissons de subsister dans les marais.

La Terre Verte

Cette étendue d'herbe verte et grasse est un lieu de ressource alimentaire pour les herbivores. Les plantes y sont très nourricières, mais il est difficile de se mouver dans la plaine. En effet, l'humidité qui y est présente, rend la terre molle et boueuse.

De là, on peut aisément voir et admirer les Percenuages et les grands rapaces survoler leurs pentes enneigées

La Terre Verte est une simple plaine boueuse, mais très riche en nutriments. Les bienfaits de son herbe permettront aux blessures de guérir plus vite. Elles donnent aussi une certaine résistance et robustesse à qui les consomment, surtout aux chevaux âgés. Beaucoup d'ailleurs, s'y rendent afin de ralentir le processus de la vie, et de profiter au mieux de leurs dernières années. En effet, l'herbe consommée ralentit fortement l'arthrose et diminue les rhumatismes.

La Terre Verte est donc un lieu de cure pour tous ceux souhaitant se refaire une santé.

Le Piège de Ronces

Il en ferait frémir plus d'un, vu tout ce que l'on raconte à son sujet. Paraîtrait-il qu'il est hanté par de nombreux fantômes. On dit que ce sont les âmes des chevaux morts dans le labyrinthe, encore prisonnières de ces murs de ronces (réf. Superstitions).

D'autres vous conteront la légende des deux frères Avalon et Akilon... (réf. Mythes et Légendes). Quoi qu'il en soit, une fois entré dans ce labyrinthe, et avoir tourné pendant quelques temps au gré de vos envies, il n'est pas si aisé que cela d'en ressortir.
Alors certes, les hautes haies vous protégeront du vent et du froid, mais ne comptez pas y rester trop longtemps : il n'y a rien à manger là dedans, à part bien sûr, si vous digérez bien les ronces et les épines.

Beaucoup de chevaux y ont laissé la vie. C'est un lieu qui appelle les aventuriers, mais qui impose surtout le respect. Comment se fait-il que les haies soient toujours parfaitement entretenues ? Et surtout, que fait un labyrinthe ici ?
Des contes à dormir debout sont nés à leur sujet, depuis de nombreuses années. Le Piège de Ronces est un endroit à éviter. Et c'est pour cela que de nombreux chevaux s'y rendent... !

Le lac Gaalak

Ce lieu n'est vraiment pas un des plus beaux sur Eldrethis Wrathful. La brume et le brouillard y sont constants, et peu de végétation pousse sur les berges du lac. Mis à part les pins, qui donnent un air encore plus lugubre au lac, il n'y a rien, que de la roche et de la poussière.

L'humidité y est constante aussi, et beaucoup de boue se trouve aux abords des rives. Ce n'est vraiment pas un lieu resplendissant. D'ailleurs, l'histoire raconte que le lac aurait été empoisonné, il y a longtemps. D'où son nom, qui signifie en ancien langage Eldrethien "Mauvais" (réf. Eldrethien).

Cependant, l'eau y est bien potable, mais elle n'a pas bon goût. Et encore faut-il parvenir jusqu'à elle avant de s'abreuver !

Les Marécages Maudits

Ils s'étendent loin et profondément dans le territoire ouest et sont dépréciés de tous. Véritable nid à moustiques et à mouches, il attire les plus gros amphibiens et aussi les plus petits. Dans ses eaux, grouillent des poissons et des bestioles aquatiques, hideuses.
La boue et l'eau seront des obstacles à votre progression et vous côtoierez les poissons et les crapauds pendant des nombreuses heures avant de vous dépatouillez de cet endroit sordide.

Il vous faudra beaucoup de courage et de volonté afin de les traverser. Et une fois sorti de là, vous pourrez les maudire comme tous ceux qui y sont passés aussi !

De nombreux animaux y vivent malgré tout et il n'est pas rare de les entendre crier. Cependant, peu sont vraiment dangereux pour les chevaux. Certains sont vénéneux, prenez garde, notamment des petites grenouilles et salamandres. Alors surtout, ne touchez à rien !

Le Trône de Pierre

C'est le seul lieu véritablement sec du territoire ouest. La hauteur lui permet d'échapper à l'humidité constante de cette partie d'Eldrethis. Le vent y souffle constamment. Le Trône de Pierre est en fait un petit plateau, qui domine la mer et la plupart des terres d'Eldrethis. On peut y observer les Percenuages : il n'atteint pas leur hauteur.

Il offre un panorama superbe sur les territoires est et sur la mer Occienne.
Mise à part cela, il n'y a vraiment rien de bon. Il n'y a plus de boue, mais des crevasses et de la rocaille coupante et glissante, bien camouflées entre les herbes sèches et rêches de haut plateau.


Dernière édition par wrathful. le 5/3/2014, 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eldrethis-wrathful.forumactif.com

wrathful.
la divinité farouche

wrathful.

Messages : 361
Date d'inscription : 07/05/2012
PUF : Dieu divin
Points : 9580


Informations
Clan: Aucun
Statut: Aucun
Relations:

1. Le Territoire _
MessageSujet: Re: 1. Le Territoire   1. Le Territoire Empty3/9/2013, 09:17

Le Territoire Est

Ci-dessous, les différents lieux qui composent la partie est d'Eldrethis Wrathful. Il est le seul territoire où le climat y est tempéré. Ses paysages sont variés, et sont des lieux de détente et de découverte.
Vous y rencontrerez des renards roux, quelques loups, des reptiles de toutes sortes, des cervidés, des petits rongeurs, mais aussi une petite faune plus exotique, et colorée.

Petite Terre

Petit paradis sur Eldrethis, cet îlot n'est pas très éloigné des terres, mais assez pour qu'on s'y sente bien. On s'y rend à la nage, mais il arrive qu'on puisse l'atteindre à pieds, lors de marée basse.

La végétation, exotique à souhait, est très abondante. Il est donc difficile de se mouver dans l'îlot. Mais la plage de sable blanc et fin suffit, la majorité du temps, aux équidés qui s'y rendent pour passer du bon temps. La faune de l'île est pourtant dangereuse. En effet, les petits animaux qui y vivent sont tous venimeux ou vénéneux. Certains sont même dangereux, parce qu'ils sont en groupe. Souvent, ce sont des amphibiens, des reptiles, des oiseaux, ou bien même des insectes. Rester sur la plage est aussi un bon moyen de ne pas mourir bêtement empoisonné.

Par mauvais temps, c'est une très mauvaise idée de venir sur l'îlot, au risque de se faire emporter par la mer, mais surtout parce que Petite Terre devient un véritable piège pour les équidés qui seraient restés trop longtemps sur l'île. En effet, les vagues s'affolent rapidement, et une baïne se forme lors de tempête.

Si vous restez coincé sur l'île par mauvais temps, prenez votre mal en patience et attendez que la colère de Wrathful se calme. Il y a beaucoup de fruits sur l'île et la végétation abondante protège de la pluie, malgré le fait qu'elle garde aussi la chaleur.

Le Secret des Dieux

Avant de parvenir dans cette magnifique clairière, il faut traverser la deuxième forêt présente sur les terres d'Eldrethis. Aucun pin n'est présent dans cette partie du territoire. Vous serez donc entouré de feuillus. Chêne, châtaignier, orme, peuplier, noisetier... Une multitude d'arbres les plus variés. Cela confère un doux aspect à la forêt et la majorité des équidés qui s'y promènent s'y sentent bien.
Le matin, l'odeur des sous-bois, sauvage, revigorante, vous assaillira pour un voyage des sens inoubliable.

Si vous avez de la chance, vous trouverez peut être enfin la clairière, la célèbre clairière d'Eldrethis... Le Secret des Dieux. Si bien garder, que tout le monde en parle, mais très peu communique son emplacement, afin d'en préserver le secret. De jour, elle est déjà très belle, avec les faisceaux du soleil qui tentent de se frayer un chemin parmi les feuilles des grands arbres. Mais c'est bien de nuit qu'il faut s'y rende. Les rayons lunaires donnent à l'endroit une aura romantique et des couleurs argentées. Les lucioles aiment y venir danser jusqu'au petit matin.

C'est un des lieux les plus beaux d'Eldrethis, et les équidés le savent très bien. C'est un privilège qu'il faut préserver au mieux, un petit coin de tranquillité.

Le lac Sinalak

Le lac Sinalak est situé près du bois Ash'araa, c'est pour cela qu'il y fait frais, voire froid. Le lac est constamment recouvert d'une couche de glace, mais son épaisseur varie selon les saisons. Il est donc bien sûr préférable de ne pas se risquer à marcher sur le lac au printemps et en été.

"Sin" signifie long en ancien eldrethien et "Alak" hiver, d'où le nom du lac, Sinalak, le long hiver.

La surface de l'eau du lac agit comme un miroir. Rien ne vient troubler sa tranquillité et son immobilité. C'est à s'y méprendre. Certains d'ailleurs, finiront dans l'eau, car les paysages alentours se reflètent sur le lac.

Faites attention, donc. L'eau est fraîche !

Le Grand Soleil

Certains racontent que c'est ici que serait né Wrathful (réf. Mythes et Légendes).
Le volcan est inactif depuis des siècles et la végétation s'est mise à reconquérir ses pentes abruptes pour le recouvrir d'un éclat de verdure. Dans ce coin là, tout à l'air tranquille et de loin, le volcan ressemble à une très haute colline.

Mais chacun sait que le Grand Soleil peut se réveiller à chaque instant. Personne ne sait quand, ni pourquoi, mais tout le monde sait que cela arrivera un jour ou l'autre. Il n'y a aucune raison de penser cela, d'ailleurs, mais c'est inscrit quelque part dans l'instinct de tous les habitants d'Eldrethis.

Le Grand Soleil donnera naissance à un nouveau dieu. Ainsi va le monde.
C'est pour cela que les équidés qui vivent ici respectent grandement ce volcan vieux de milliers d'années. Il remet en cause, et rabaisse les plus grands. Si le Grand Soleil se remet à cracher le feu, ce sera tout Eldrethis qui en pâtira. Il suffirait d'une éruption...

Les Landes de Feu

Elles s’étendent jusqu'aux terres du Sud, et lèchent les pieds du Grand Soleil. Ce sont leurs couleurs qui donnent à ces landes toute leur splendeur.
Lorsque le soleil se couche ou se lève, lorsque le jour se finit, ou renaît, alors la terre se pare de rouge, d'or et de cuivre. La terre s'enflamme.

Les Landes de Feu sont nées de la dernière éruption du Grand Soleil. La terre, brûlée, au lieu de retrouver la végétation abondante et verdoyante qui s'était répandue sur elle, se vit peindre en rouge, orange et or, pour rappeler à tous la puissance et la place que tient le Grand Soleil sur Eldrethis.

Phénomène naturel, ou agissement divin, les Landes de Feu ne cessent de surprendre et d'inciter à l'humilité.


Dernière édition par wrathful. le 5/3/2014, 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eldrethis-wrathful.forumactif.com

wrathful.
la divinité farouche

wrathful.

Messages : 361
Date d'inscription : 07/05/2012
PUF : Dieu divin
Points : 9580


Informations
Clan: Aucun
Statut: Aucun
Relations:

1. Le Territoire _
MessageSujet: Re: 1. Le Territoire   1. Le Territoire Empty6/9/2013, 12:13

Le Territoire Sud

Ci-dessous, les différents lieux qui composent la partie sud d'Eldrethis Wrathful. Territoire chaud et sec, il n'en est pas moins vidé de ressources alimentaires. Ses paysages sont aussi variés que dangereux, d'une beauté qui pourrait vous être fatale.
Vous y rencontrerez des scorpions, serpents, chacals, hyènes... Et d'autres animaux qui supportent la chaleur du désert, ou les embruns, à forte dose.

L'Enfer de Tsiara

Il borde la Terre Rouge. Extrêmement chaud, il vous faudra bien plus que du courage pour le traverser. Certains aventuriers ont découvert des oasis en son sein... Mais, entre aventuriers, c'est très malpoli de se gâcher le plaisir de l'exploration. L'emplacement des oasis n'est donc pas réellement connu bien que beaucoup de rumeurs circulent. Certains disent qu'elles n'existent pas, d'autres donnent des directions, qui parfois n'ont aucun sens. L'Enfer de Tsiara n'est donc pas connu des équidés, il reste tout à explorer.

Seulement, il est dangereux de s'y balader, de part la chaleur intense, l'absence d'eau et des petits habitants qui y vivent. Les scorpions et serpents sont tous venimeux. Mais il recèle surement de nombreux trésors et de secrets à découvrir...

Personne ne se souvient d'où vient son nom. Les légendes n'en parlent pas, ou du moins, elles n'en parlent plus. Mais pourquoi avoir effacé de la mémoire des eldrethiens l'histoire de l'Enfer de Tsiara... ?

La plage de la Mer Occienne

La plage... Sable blanc, fin, soleil, vague, coquillages... C'est une terrain de jeux pour les plus jeunes, un lieu de détente et de ressourcement pour d'autres, plus mûrs. La Mer Occienne est vaste, mais parfois, lorsqu'il fait très beau, on peut apercevoir l'ombre vague d'îles au loin, sur la ligne de l'horizon. Qu'elles sont-elles ? Sont-elles habitées ? Par qui, ou par quoi ?

Lors de tempête, mieux vaut ne pas rester trop longtemps sur la plage. La Mer Occienne devient tellement violente que les vagues peuvent rapidement atteindre la taille d'un éléphant.

A marée basse, des tas d'algues sont à découvert. Elles sont très nourrissantes et ont un goût sucré, ou salé, selon les algues. Beaucoup de chevaux aiment en manger. Mais le danger réside dans les baïnes qui se forment. Attention à ce que le courant ne vous emporte pas, ou vous risquez de vous retrouver au large en quelques minutes, sans pouvoir rien y faire. Vous mourrez alors d'épuisement, ou noyé.

La Terre Rouge

Elle borde la plage de la mer Occienne. Il s'agit en fait d'un immense champ de coquelicot, qui fleurissent dès le printemps jusqu'à l'automne. Appréciant le soleil et le vent marin, ils teignent le paysage d'un rouge pétillant.

Mais parmi les hautes herbes se cachent quelques prédateurs à éviter, notamment des couleuvres et des vipères, qui aiment se dorer au soleil. Les écailles brunes sont pratiquement invisibles au milieu des coquelicots, et il est donc très difficile de les repérer. Faites attention où vous posez les sabots !

Le Gouffre Trompeur

Les Bondissantes ont creusé la roche depuis des millions d'années. Pour rejoindre la Mer Occienne, elles finissent leur route au milieu d'un canyon, sec et aride, à la terre rouge et orangée. La roche est très glissante, parfois même coupante, selon les endroits. Il est difficile de se mouver en cet endroit, mais des chemins étroits ont été creusé dans les parois rouges afin de faciliter l'accès aux Bondissantes, ou dans l'autre sens, au plateau.

Attention, si vous arrivez au grand galop, vous risquez de vous précipiter dans le vide. Le Gouffre, donne l'impression d'une ligne à l'horizon, d'une terre infinie. Le vide ne vous apparaitra seulement à une dizaine de mètres... Trop peu pour ralentir si vous arrivez au galop !
En plus de cela, les rebords s'effritent.

On ne compte plus le nombre d'équidés qui ont perdu la vie ici, happés par le vide. Quelques ossements sont encore visibles par ailleurs, sur les rives des Bondissantes.

La Terre des Délices

Avant d'atteindre le désert, puis par la suite la Terre Rouge, vous traverserez surement la Terre des Délices. Il s'agit d'un immense verger où poussent de nombreux arbres fruitiers. Par on ne sait quelle magie, les arbres produisent toute l'année des fruits. C'est donc une ressource alimentaire sans fin qui s'offre à vous.

C'est un lieu de jeu et de détente pour beaucoup. Souvent, des chevaux viennent y passer quelques temps pour se reposer.

Attention tout de même aux pumas et aux loups qui rôdent dans les parages. C'est un de leur terrain de chasse favori, car les mère aiment à y emmener leur progéniture.
Revenir en haut Aller en bas
https://eldrethis-wrathful.forumactif.com

Contenu sponsorisé



1. Le Territoire _
MessageSujet: Re: 1. Le Territoire   1. Le Territoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1. Le Territoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'univers Eldrethien-