AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Requiem - Garrano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

eowyn
dominante du nord

eowyn

Messages : 413
Date d'inscription : 28/05/2012
PUF : aleshanee
Points : 8870


Informations
Clan: Nord
Statut: Membre
Relations:

Requiem - Garrano _
MessageSujet: Requiem - Garrano   Requiem - Garrano Empty6/10/2013, 00:26

présentation

Requiem - Garrano 544520untruth1
brièvement
Nom : Requiem
Âge : 5 ans
Troupeau : Garrano

en détails
Histoire : Il y a, maintenant de ça cinq belles et longues années, une petite bouille appaloosa fût mis au monde. Dès les premiers jours, son vilain caractère sortit. Peu délicat avec sa mère, il lui fit passer les PIRES premiers mois d'allaitement, avec une petite bestiole qui lui tirait les mamelles tellement fort qu'elle croyait qu'elle allait les perdre à tout moment. Mais ça ne dura que très peu de temps car Requiem décida, à l'âge de quatre mois, de quitter son foyer et de partir à l'aventure (à cette âge-là, elle croyait faire seulement une aventure). Mais, le petit s'égara et tomba au bout de quelques mois, tout maigrichon et la mine affreuse.

Les premiers mois furent difficiles. Et sa première rencontre n'arrangea pas son état : sa première bagarre avec un étalon plus massif, plus vieux, plus en bonne santé. Il garde encore des séquelles de cette affreuse bataille à laquelle il dût puiser jusqu'à son dernier petit élan d'espoir et d'énergie. Il se remit doucement en train lorsqu'il rencontra une pouliche cuivrée du nom de x. Leur première rencontre se résuma à une charmante ballade dans un cimetière, joyeusement animé par des courses folles au dessus des tombes. Ce que j'ai oublié de préciser, c'est qu'il avait fait une autre rencontre, une brève histoire amoureuse de quelques jours avec un jument pie du nom de xx. Il la quitta juste après lui avoir déclarer ses sentiments pour elle, beaucoup plus attirer par l'isabelle qu'elle. Il se mit donc avec xx avec qui il vivait le parfait amour ! Celui qu'on ne vit qu'une fois. Il fit la rencontre de ses deux parents, qu'il apprécia fortement malgré la faiblesse de la mère de la cuivrée.

Quelques mois plus tard, le petit tachetée quitta la terre pour revoir ses parents et les ramenaient pour leur montrer xx. Il retourna sur sa terre natale mais ne trouva personne. Plusieurs mois et même une année, passèrent mais il ne vit toujours personne. Pas l'ombre d'un cheval. Il se dit qu'elle perdait son temps et que, peut-être, ils avaient quittés ce territoire. Il fit son retour sur le continent et retrouva l'isabelle de son cœur, grande et fière. Il ne semblait pas croire que c'était ellle et lui demanda sans gêne, si c'était réellement celle qu'il aimait. Elle sembla surpris et lui répondit que oui, c'était bien elle. Ils restèrent là, à se retrouver. De nouveaux mois passèrent et xx disparut à son tour. Ne supportant pas son absence, il disparût une nouvelle fois avant d’atterrir sur EW.

Caractère : Comment est Requiem me demandez-vous ? Et bien, je vais vous répondre : il est issu de l'union de deux types de personnages complètement opposés : le bien et le mal. Sa mère était d'une beauté exceptionnelle, frôlant la perfection et dotée d'une rare gentillesse et douceur. Son calme téméraire surprenait son entourage. Une sage jument comparé au sombre mâle à qui elle avait eu le "malheur" de lui donner de l'amour. Son père, comme vous l'auriez deviné, était un bien sinistre étalon. La carrure massive, l'allure d'un sauvage, les dents sorties à toute rencontre, il ne se laissait guère approché. Les seules fois où il pût entamer une conversation digne de ce nom, elle n'était faite que de moqueries et manipulation. Il s'était montré tendre qu'avec la mère de notre petit tacheté. De cette alliance naquis Requiem, petit poulain arrogant et bagarreur, qui aimait et qui aime toujours se frotter au danger et à plus fort que lui. Sous ses faux airs de prince se cache une bête noire, sauvage et indomptable. Son caractère tire donc du père et sa carrure, de sa mère. Prenez garde, cette petite peste a plus d'un tour dans son sac..
Revenir en haut Aller en bas
 

Requiem - Garrano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMUNICATION :: La corbeille-