AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Renseignement sur l'Examen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Renseignement sur l'Examen _
MessageSujet: Renseignement sur l'Examen   Renseignement sur l'Examen Empty24/5/2012, 18:35

      R E N S E I G N E M E N T S
    [/font]
    Le troupeau est ouvert à tous.Le troupeau Aerandir pense en tout premier lieu au bien-être d'eldrethis wrathful ; il recueille exclusivement les chevaux à fort caractère au combat, qui contraste avec leur douceur à la parole. Ils sont de tous les plus imprévisibles et mystérieux, sauvages et téméraires et ils aiment relevés les défis. Ils sont fidèles et la plupart des coureurs de jupons. Ils n'aiment pas la trahison et pense avant tout à s'entraider et ressentent une haine profonde envers les Garrano, avec qui leur caractère s'entrechoque. Ils sont honnêtes, mais reste des chevaux bien étranges qui parlent très peu, mais agissent. Tout membres du troupeau d'Aerandir sera dans l'interdiction de faire une quelconque alliance avec l'un des membres d'un autre troupeau, sans en parler avant, et de même pour une relation autre qu'amical.

    En ce moment, je recrute :
    - un bras-droit
    n'ayant pas de dominant à ce jour, un bras-droit devra s'assurer au bon fonctionnement du troupeau en l'absence de la dominante, et que les membres se sentent bien. il devra être un étalon exemplaire et avoir de bonnes relations, et aider la dominante pour n'importe quelle décision.
    - deux sentinelles
    ils s'occupent de la sécurité du troupeau, et informent la dominante si ils entendent parler d'une guerre ou autre, si quelque chose de bizarre se prépare. ils sont très discrets et ne parlent pas vraiment de leur vie.
    - un espion
    personne ne pourra savoir son rang, sauf la dominante ( et éventuellement son bras droit ). il ou elle devra s'occuper de surveiller le troupeau, mais aussi les autres. il ou elle est le premier à être au courant de n'importe quel évènement, et il informe les sentinelles, qui en parlent alors à la dominante.
    - une nourrice
    elle s'occupera des poulains et des pouliches orphelins. elle les considèrent comme ses propres enfants, et est pratiquement la seule à avoir un caractère calme et non guerrière, protégeant les petits parfois à la place de leur mère.
    - des membres
    lire plus haut les conditions.

    Le formulaire de canditature :

    Code:
    [list][color=#E2D3CD]<div style="letter-spacing: +4pt; width: 600px; height:22px; background-color: #784E69; text-align: justify">[font=Times new roman][size=18][list][b]C A N D I D A T U R E[/b][/list][/size][/font]</div>[/color][/list]<blockquote>[justify]<ul>[b]Nom :[/b]
    [b]Statut souhaité :[/b]
    [b]Exemple de Rp :[/b]
    [b]Caractéristique(s) principale(s):[/b]
    [b]Autre chose ? :[/b]</ul>[/justify]
Revenir en haut Aller en bas

Unwanted
romantic & rock. What else ?

Unwanted

Messages : 153
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part, tu ne crois pas ?
PUF : Canard.
Points : 9228


Informations
Clan: Garrano
Statut: Membre
Relations:

Renseignement sur l'Examen _
MessageSujet: Re: Renseignement sur l'Examen   Renseignement sur l'Examen Empty26/5/2012, 16:32

      C A N D I D A T U R E
    Nom : Pirate.
    Statut souhaité : Espion.
    Exemple de Rp :

    La nuit était d'encre. Seuls les légers scintillement étoilés pourraient laisser un semblant de clarté sur la plaine. Mais trop éloignées, les étoiles n'aidaient guère. Par cette nuit sans lune, la visibilité était quasi nulle. Mais Pirate, comme tous les autres équidés réveillés à cette heure-ci, ne se souciait guère qu'il eut fait clair ou sombre, sa vision étant adapté à la nuit pour déceler les prédateurs dans les hautes herbes. Déceler sa silhouette dans le bois où il se cachait aurait été un tour de force, tant il se moulait dans l'ombre forestière. Son inquiétude se basait sur l'écoute des congénères qu'il espionnait, ainsi que sur leur odorat. Si le vent tournait ou si il soufflait trop fort, sa présence sera vite décelée par un voisinage proche qu'il n'aurait pas remarqué. Vraiment, être Espion est tout un art. Si on tient à la couverture et à la Vie, il fallait un peu de savoir-faire en la matière, c'était certain. Il fut fait mention d'attention. Semble-t-il que Pirate en manquait ce soir-là. Un singulière silhouette le scrutait depuis des buissons d'aubépine. Son souffle s'appuya et surprit Pirate, qui se crispa. Pris sur le fait. Il était terrible de se savoir pris en flagrant délit, de savoir, sentir ce lourd, lourd regard sur votre nuque, ce lourd regard accusateur, fier parfois, de vous avoir mis des bâtons dans les roues, d'avoir déjoué votre plan, stoppez le cours de votre méfait. Pirate avala sa salive avec lenteur, fit légèrement pivoter son nez, observant l'indésirable du coin de l'oeil. Il fut encore légèrement surpris de deviner les courbes féminines de l'équidé qui a présent s'avançait, le rejoignait.

    Jamais Pirate n'avait été surpris ainsi. Jamais. Sa frustration était grande. Autant dire qu'il s'était fait avoir comme un débutant. Les oreilles collées à la nuque, les naseaux écarquillés au possible, l'oeil vif et plutôt sombre, il observait la silhouette claire peu à peu réduire la distance entre eux deux. Vraiment décevant. Dans le regard de la jument, du soupçon, de la haine, de l'incompréhension, de la distance, de l'autorité. On voyait bien qu'elle ne savait rien cacher à autrui. Est-elle si malléable que ses yeux ? Pirate préférait attendre les premiers mots de la demoiselle. Sa tactique était déjà en place, mais peu loquace, elle devrait se jeter à l'eau, droit dans la gueule du loup.

    Caractéristique(s) principale(s): Inquisiteur - Minutieux - Discret - Efficace - Peu loquace - Chaleureux avec les siens - Froid envers les autres chevaux - Beau parleur ( le peu de fois où il parle x') ) - Charismatique - Loyal - Serviable - Tendre.
    Autre chose ? : Thank' :3


Dernière édition par Unwanted le 31/5/2012, 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

eowyn
dominante du nord

eowyn

Messages : 413
Date d'inscription : 28/05/2012
PUF : aleshanee
Points : 8932


Informations
Clan: Nord
Statut: Membre
Relations:

Renseignement sur l'Examen _
MessageSujet: Re: Renseignement sur l'Examen   Renseignement sur l'Examen Empty28/5/2012, 16:39

      C A N D I D A T U R E
    Nom : Kelheim
    Statut souhaité : Espion
    Exemple de Rp :
    Citation :
    Résurrection; le 30 Octobre. La veille de la fête des morts. Je n'avais pas choisi cette date par simple hasard; je comptais faire mon grand retour ce soir-là. Les terres de Fahny Underiese m'avait terriblement manqué durant mon périple lointain et périeux que j'avais mis en œuvre pour retrouver mon impétueux fils Kelheim. Sa sœur et sa mère avaient, elles-aussi, disparues en même temps que lui. Que leur étaient-ils arrivés ? Je m'ébrouai, trouvant cette requête complètement inutile. Si Lonely comptait me retrouver, elle n'avait qu'à se ramener ici [...]

    Le ciel était obscure, les nuages sombres et épais. La brume commençait à apparaître au milieu de la soirée. Le diable aimait cette atmosphère et espérait, quelque part, qu'il dure encore jusqu'au lendemain. Ses pas se firent lourds et résonné dans le silence pesant des terres de FUR. Son grand retour semblait sonner la fin de toutes activités ordinaires. Le malfaisant ronfla des naseaux en arrivant dans un milieu peu ordinaire mais connu par sa majesté. " L'enfer aux gourmandises hideuses " l'avait-il surnommé lors de sa première venue. Il observa le lieu avec d'un air lassé, comme s'il avait perpétuellement regardé en détails les choses qui constituaient cet endroit étrange. Pourtant, ça ne faisait que quelques secondes qu'il avait posé un regard dessus.

    Tout d'un coup, Satan remarqua une silhouette blanche à plusieurs mètres de lui. Celle-ci lui semblait familière, ou du moins, connue. Un fin rictus vicieux s'afficha aux coins de ses lèvres tandis qu'il s'avançait vers cette dernière. Arrivé à bonne hauteur de l'individu, l'ombre s'arrêta et s'appuya contre un arbre dont les branches étaient ornées de sucres d'orge. D'ailleurs, la blanche silhouette devenu claire semblait goutée les bienfaits de ces choses. " Ah ! Mon bon Sickness Mind ! Tu goûtes de telles vilaines choses ? Allons ! Ce n'est pas bon pour toi !" ironisa-t-il. Sickness était le co-dominant du clan du sombre, mais peu lui importait.
    Caractéristique(s) principale(s): manipulateur - capricieux - collant - silencieux - mystérieux - combattant - protecteur - dragueur - infidèle mais sait faire preuve de loyauté envers son troupeau - sarcastique - observateur
    Autre chose ? : Il faudra nous départager et merci Renseignement sur l'Examen Herz (ce n'est pas Kelheim dans l'exemple, mais ça montre le rp que je peux avoir)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Renseignement sur l'Examen _
MessageSujet: Re: Renseignement sur l'Examen   Renseignement sur l'Examen Empty1/6/2012, 20:04

      C A N D I D A T U R E
    Nom : Lullaby
    Statut souhaité : Membre
    Exemple de Rp :

      La nuit venait de lourdement s'abattre sur les vastes terres qu'offrait cet endroit inconnu aux prunelles sombre de la blanche colombe qui marchait lentement, découvrant malgré l'obscurité régnante les divers lieux qu'elle allait à présent côtoyer chaque jours, puisqu'elle avait prit la décision de vivre en cet endroit. Pénétrant à pas feutré au coeur d'une immense forêt, aux allures quelque peu non rassurante, et féerique tout à la fois. Les yeux grand ouverts d'émerveillement et de stupéfaction, la svelte demoiselle suivait curieusement du regard des petits points lumineux qui flottaient dans l'air. Elle semblait découvrir ces animaux pourtant assez célèbre de tous, les lucioles. Approchant les naseaux de façon curieuse et intrigué par moment, il lui arrivait d'effleurer quelques unes des ces petites choses lumineuses du bout des naseaux. Elle se laissa cependant plutôt rapidement de cette admiration soudaine qu'elle avait éprouvé, et se remit en marche, slalomant entre les troncs des puissants arbres se trouvant sur son chemin. Un tas de choses défilaient dans son esprit, et elle ne jugeait pourtant pas nécessaire d'agir contre ces idées farfelues, mystérieuses ou bien encore malsaines qui gagnait son esprit. Pourtant, elle sortit finalement de ses rêveries. La cause ? Un parfum aux senteurs aquatiques se logeait lentement le long de ses voix respiratoires, s'engouffrant profondément jusqu'aux poumons de la blanche colombe. Relevant ses fines oreilles au dessus de sa tête, elle se mit à chercher le moindre bruit de ruissellement, ayant, après réflexion, bien envie de se désaltérer, et pourquoi pas, d'un bain de minuit. Lullaby était une demoiselle qui ne croyait plus depuis bien longtemps en l'existence des contes de fées, mais parfois, elle aimer s'amuser d'en rêver, et de pousser son rêve un peu plus loin, l'idéalisant par de piteuses reproductions dans sa vie. Mais loin de là, elle n'était pas naïve. Elle savait discerner le faux du vrai. Et à ce jeu là, il fallait avouer qu'elle était bel et bien la plus doué.

      De longues minutes s'étaient écoulées depuis qu'elle avait reprit le pas, chacun de ses sabots se posaient délicatement un à un sur le sol terreux, envahit par cette insupportable mousse verte, qui laisse une étrange sensation se balader lorsqu'on y marche dessus. Cela ne déstabilisa par la blanche pour autant, qui s'avançait toujours plus dans cette forêt, fouinant de ses prunelles de charbon chaque recoins. Elle était toujours à la recherche de ce fameux point d'eau dont elle était pratiquement certaine de l'existence. Pourtant, après avoir longuement cherché, elle n'aboutissait à rien. Alors, agacé d'avoir l'impression de tourner en rond, elle cessa finalement de mouver, reposant ses doux yeux sur les petites lucioles. Levant la tête au ciel, elle guettait secrètement les étoiles, et la Lune qui apparaissait lentement dans les cieux qui s’obscurcissaient encore plus à chaque fois qu'elle les regardaient. De façon soudaine et imprévisible, la jument reprit le pas, suivant les lucioles. Elle espérait secrètement que ces petits insectes de lumière la conduirait jusqu'à ce fameux point d'eau qu'elle s'était exaspérée à chercher. Et aussi surprenant que cela pouvait l'être, ce fut effectivement le cas. Sauf que la colombe ne s'en rendit compte qu'une fois les sabots plongés dans l'eau. Stoppant immédiatement d'avancer, elle fit deux pas en arrière, sortant ainsi du point d'eau. Ayant finalement aboutie à sa recherche, elle laissa un mince sourire de satisfaction animer ses sombres lèvres. Penchant l'encolure, elle entrouvrit ses dernières, et les plongea délicatement dans l'eau, aspirant finement celle-ci. Après de longues gorgées d'eau, la belle releva quelque peu la tête, et, bien décider à prendre une bain de minuit, elle refit quelques pas, cette fois en avant, afin de laisser son corps entrer dans l'eau, et monter le niveau de celle-ci jusqu'à son poitrail. La solitude ne semblait être un poids pour la demoiselle, elle savait s'amuser seule, et n'avait apparemment besoin de personne. Mais dommage pour elle, car cette dernière ne dura pas bien longtemps, un bruit de pas non loin d'elle se fit entendre. Couchant les oreilles, elle se maudit d'avoir finalement succombé au désir de se baigner, car maintenant elle ne pouvait plus fuir sans être discrète.


    Caractéristique(s) principale(s): lunatique - nerveuse - froide mais sociable malgré tout - charmeuse - manipulatrice - exigeante - solitaire - discrète - courageuse - insouciante parfois
    Autre chose ? : Merci Renseignement sur l'Examen Herz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Renseignement sur l'Examen _
MessageSujet: Re: Renseignement sur l'Examen   Renseignement sur l'Examen Empty6/6/2012, 16:18

Bienvenu à vous! Tout d'abord, excusez moi de mon retard ;)
J'ai eu en effet du mal à vous départager pour le poste d'espion, et finalement, j'ai réussi à trancher :
Pirate.
Il nous faudra alors un topic quand le personnage sera prêt pour son poste !

Je m'excuse Kelheim, mais au vue de son caractère, je te propose plus le poste de sentinelle ou de bras-droit, à toi de me tenir au courant par mp !

Lullaby, ton personnage correspond parfaitement, je t'accepte donc dans le troupeau, et il nous faudra donc un topic.
Revenir en haut Aller en bas

Pirate.

Pirate.

Messages : 72
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 27
Localisation : Derrière toi ? Eh bah non.
PUF : Canard.
Points : 9011


Informations
Clan: Exil
Statut: Membre
Relations:

Renseignement sur l'Examen _
MessageSujet: Re: Renseignement sur l'Examen   Renseignement sur l'Examen Empty7/6/2012, 11:23

Ouh ouh ouh *-* Merci (: Bravo à Kelheim, très beau RP ^^
Je commecerait le topic dès que possible c'est-à-dire ce week-end car je suis en internat -ma dernière semaine :'D- et je vous écris depuis mon portable. Est-il possible que le RP puisse être commun à tous les Aerandir ? Comme c'est ma mission ^^'... Bien sur on peut en faire un privé et j'ouvrirais un autre sujet plus tard :3
Revenir en haut Aller en bas

wrathful.
la divinité farouche

wrathful.

Messages : 361
Date d'inscription : 07/05/2012
PUF : Dieu divin
Points : 9604


Informations
Clan: Aucun
Statut: Aucun
Relations:

Renseignement sur l'Examen _
MessageSujet: Re: Renseignement sur l'Examen   Renseignement sur l'Examen Empty18/6/2012, 20:11

Tout le monde a été ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
https://eldrethis-wrathful.forumactif.com

valentic d. valburn
; heads will roll

valentic d. valburn

Messages : 114
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 26
Localisation : DTC ♪
PUF : I Don't Care
Points : 8044


Informations
Clan: Garrano
Statut: Dominant(e)
Relations:

Renseignement sur l'Examen _
MessageSujet: Re: Renseignement sur l'Examen   Renseignement sur l'Examen Empty18/6/2012, 20:52

      C A N D I D A T U R E
    Nom : Antigone.
    Statut souhaité : Sentinelle / membre.
    Exemple de Rp : C'est pas avec ce personnage, c'est avec un loup, j'espère que ça suffira. :/
    Spoiler:
    Caractéristique(s) principale(s): Un peu garçon manqué sur les bords – Rebelle – Têtue – Vive – Courageuse – Effrontée – Insolente – Ironique – Cynique – Franche – Heureuse de vivre – Frivole – Apparences naïves mais dotée d’un réalisme hors du commun – Dérangée – Lunatique – Impulsive.
Revenir en haut Aller en bas

Pon De Replay
moi j'aime les moches ♪

Pon De Replay

Messages : 263
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 28
PUF : Anywhere
Points : 8044


Informations
Clan: Aucun
Statut: Aucun
Relations:

Renseignement sur l'Examen _
MessageSujet: Re: Renseignement sur l'Examen   Renseignement sur l'Examen Empty26/6/2012, 12:45

      C A N D I D A T U R E
    Nom : Pon de Replay
    Statut souhaité : Sentinelle ( ou membre )
    Exemple de Rp :
      Je suis là certains soirs , devant ce même ruisseau . J'écoute le bruit de l'air et le chant des oiseaux , tout en regardant l'eau s'écouler . C'est ici que je viens quand je me sens vide , je me pose et réfléchis , j'évacue les problèmes , et je me relève pour repartir . Le courage envahit mes veines lorsque je pose mes pieds sur cette terre . C'est pour cette raison que j'étais là ce soir même , la lune venait de se lever , croisant avec un air narquois le soleil qui finissait sa journée et moi j'étais allongé au bord de l'eau , âme perdue , le nez enfouit dans mes antérieurs et les oreilles couchées sur la nuque . J'avais besoin d'une autre histoire , de laisser mes secrets ailleurs que dans ma conscience ..
      Alors que tout semblait si silencieux , je percevais très clairement un claquement sur le sol , une légère onde secouait l'herbe folle qui m'entourait , quelqu'un approchait . Rapidement je relevais les oreilles , les déplaçant dans tous les sens , à l'affut . J'essayais de retrouver une expression douce et impénétrable , pour ne rien laisser échapper de ce que je voulais cacher . Mais où était - il ce nouvel arrivant ? Je ne le voyais nulle part . Mon regard sillonnait les environs comme un radar , et me permis enfin d'apercevoir ce qui devait être mon visiteur . Je poussai un léger grognement , secouai mon encolure et le regardai se rapprocher ..

    Caractéristiques principales : Solitaire - discret - arrogant - manipulateur - sage - rebelle - opiniâtre - méfiant - fourbe .
    Autre chose ? : Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

wrathful.
la divinité farouche

wrathful.

Messages : 361
Date d'inscription : 07/05/2012
PUF : Dieu divin
Points : 9604


Informations
Clan: Aucun
Statut: Aucun
Relations:

Renseignement sur l'Examen _
MessageSujet: Re: Renseignement sur l'Examen   Renseignement sur l'Examen Empty4/7/2012, 21:04

En l'absence de Whirlany, dominante des Aerandir, j'accepte vos demandes et vous donne le statut de membres du troupeau. À son retour, Whirlany vous donnera (ou non) le statut que vous avez demandé ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://eldrethis-wrathful.forumactif.com

Pon De Replay
moi j'aime les moches ♪

Pon De Replay

Messages : 263
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 28
PUF : Anywhere
Points : 8044


Informations
Clan: Aucun
Statut: Aucun
Relations:

Renseignement sur l'Examen _
MessageSujet: Re: Renseignement sur l'Examen   Renseignement sur l'Examen Empty27/7/2012, 15:48



      C A N D I D A T U R E



    Nom : Oaly Macabria
    Statut souhaité : Membre .
    Exemple de Rp :

    Spoiler:

    Caractéristique(s) principale(s):
Manipulatrice - Vexante - Infidèle - Susceptible - Capricieuse - Égocentrique - Charismatique .
    Autre chose ? : Nope :)
Revenir en haut Aller en bas

Sakura

Sakura

Messages : 45
Date d'inscription : 31/07/2012
PUF : //
Points : 8044


Informations
Clan: Aerandir
Statut: Aucun
Relations:

Renseignement sur l'Examen _
MessageSujet: Re: Renseignement sur l'Examen   Renseignement sur l'Examen Empty31/7/2012, 20:36

      C A N D I D A T U R E
    Nom : Sakura :D
    Statut souhaité : Je sais pas pour le moment à vous de choisir son statut .
    Exemple de Rp : Vu que je n'est pas encore fait de RP . J'en ai pris un d'un autre forum .

    Spoiler:

    Caractéristique(s) principale(s): Sociable - Sage - Gentille - Rêveuse - Aventurière - Courageuse - Vive .

    Autre chose ? : Non .
Revenir en haut Aller en bas

wrathful.
la divinité farouche

wrathful.

Messages : 361
Date d'inscription : 07/05/2012
PUF : Dieu divin
Points : 9604


Informations
Clan: Aucun
Statut: Aucun
Relations:

Renseignement sur l'Examen _
MessageSujet: Re: Renseignement sur l'Examen   Renseignement sur l'Examen Empty1/8/2012, 20:36

➜ WRATHFUL a écrit:
En l'absence de Whirlany, dominante des Aerandir, j'accepte vos demandes et vous donne le statut de membres du troupeau. À son retour, Whirlany vous donnera (ou non) le statut que vous avez demandé ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://eldrethis-wrathful.forumactif.com

Sakura

Sakura

Messages : 45
Date d'inscription : 31/07/2012
PUF : //
Points : 8044


Informations
Clan: Aerandir
Statut: Aucun
Relations:

Renseignement sur l'Examen _
MessageSujet: Re: Renseignement sur l'Examen   Renseignement sur l'Examen Empty1/8/2012, 22:01

Oki .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Renseignement sur l'Examen _
MessageSujet: Re: Renseignement sur l'Examen   Renseignement sur l'Examen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Renseignement sur l'Examen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMUNICATION :: La corbeille :: Aerandir-