AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 
 

 le vent en poupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pon De Replay
moi j'aime les moches ♪

Pon De Replay

Messages : 263
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 29
PUF : Anywhere
Points : 8392


Informations
Clan: Aucun
Statut: Aucun
Relations:

le vent en poupe _
MessageSujet: le vent en poupe   le vent en poupe Empty6/7/2012, 15:48

    Le vent en poupe

    En le voyant là , seul et perdu , on devinait rapidement que Replay n'était pas un des aïeuls de ces lieux . L'étalon noir se déplaçait avec lenteur et mollesse , regardant furtivement aux alentours dès qu'il pensait entendre un bruit . Mais personne ne prononçait jamais un traitre mot , bien sur , il était tout seul . Une fois de plus .. Qui aurait pu croire qu'il se retrouverait ici un jour , et seul qui plus est ?!
    Le vent chassait le sable dans ses crins et rendait encore moins stable chacun des pas qu'il faisait sur la dune bouillante . Ses yeux étaient vides de toute émotion , même l'entière déception qu'il ressentait était impossible à percevoir . Pourquoi de la déception ? Parce que tout ce qu'il aimait s'était envolé ; en un claquement de doigt plus de proches , plus de repères , plus de popularité , plus de juments avec qui flirter , plus rien . Bien sur il comptait regagner tout ça , et il était déterminé . C'est d'ailleurs pour ça qu'il espérait que bientôt il rencontrerait quelqu'un , les liens , mêmes faibles sont les choses les plus utiles pour aspirer à être connu . Comble du hasard , il s'était retrouvé au beau milieu d'un désert , pas top pour faire la connaissance d'un cheval n'est ce pas ? Mais il croyait en lui et à sa bonne étoile , il allait y arriver .
    Tout d'un coup il se sentait plus joyeux en retrouvant autant d'ambition , cela lui avait cruellement manqué durant les dernières semaines passées à se morfondre et à se reconstruire . Désormais il était dans un nouveau corps , un nouvel esprit , tout était neuf et cette machine de combat était prête à déclencher les hostilités ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



le vent en poupe _
MessageSujet: Re: le vent en poupe   le vent en poupe Empty24/7/2012, 20:00

Lorsque le crépuscule s'était levé, Earp avait pris le chemin du désert, bien décidé à chercher la moindre parcelle d'eau. Il n'avait pas eu le choix que d'entreprendre ce chemin, puisque pour arriver à la plage, il fallait passer par cette immense plaine ocre. L'ébène n'avait pas d'affinité particulière pour le sable et encore moins pour la chaleur qui commençait doucement à s’imposer sur sa robe sombre. Les couleurs comme la sienne avaient le don – au plus grand regret du mâle – d’attirer la chaleur. De fines gouttes de transpiration commencèrent à tomber le long de ses épaules pour s’échauffer sur le sol aride. La brise chaude aggravait la respiration du mâle qui toussait par moments pour dégager le poids de celle-ci dans ses poumons. Il secoua son encolure pour se rafraîchir un peu, mais le soleil de plomb n’arrangeait rien. Il se mit à grimacer et puisa au fond de lui assez de courage pour continuer. Au loin, l’horizon s’étendait et pas la moindre forme de vie n’apparaissait au loin. La solitude était sa seule compagne au milieu du désert. Un long soupir s’échappa de ses lèvres sèches et il s’arrêta, épuisé. Il laissa ses membres se plier sous son ventre et il ne tarda pas à rejoindre le sable chaud. Il posa sa tête contre le sol. Il ferma doucement les yeux, essayant de chercher de la fraîcheur sous la matière brûlante. Des vautours se mirent à tournoyer autour du noir, lançant des cris à hérisser le poil. Earp sursauta et lança un regard électrique aux volatiles. Un hennissement, rauque et menaçant, sortit de sa gorge. Il dévisagea les oiseaux de malheur qui commençaient à s’éloigner face à son avertissement. L’étalon n’aimait pas être dérangé, même s’il était en position de faiblesse. Il reprit sa position initiale et trouva suffisamment de frais pour se reposer un peu.
Quelques minutes plus tard, des pas se firent entendre à travers la dune. D’un bond, le mâle se releva et regarda dans la direction par où les pas venaient. Son regard se posa rapidement sur une forme équine. L’individu semblait dépiter et avait les yeux perdus dans ses pas. Un sourire s’afficha sur les lèvres du Sarraia qui se mit sur ses quatre membres et achemina son ascension vers l’autre étalon.
À quelques mètres de celui-ci, Earp s’arrêta. Il ne voulait pas tellement savoir pourquoi l’individu était dans ses états là, mais peut-être que le simple fait de lui demander les rapprocheraient un peu et peut-être que leurs relations évolueraient suffisamment pour apporter quelque chose de bon pour le noir. Il le salua en s’inclinant légèrement.

    « Quelque chose ne va pas ? »

Demanda-t-il. Il porta un regard sincère – mais faux – à l’autre mâle, bien décidé à savoir ce qui chagrinait ce pauvre étalon. Il espérait qu’il déballerait son sac à un parfait inconnu.

Revenir en haut Aller en bas

Pon De Replay
moi j'aime les moches ♪

Pon De Replay

Messages : 263
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 29
PUF : Anywhere
Points : 8392


Informations
Clan: Aucun
Statut: Aucun
Relations:

le vent en poupe _
MessageSujet: Re: le vent en poupe   le vent en poupe Empty25/7/2012, 21:20

    Peut être l'arabe aurait - il dû se sentir malchanceux de se trouver dans le désert au moment même où débutait la canicule . Mais au contraire , la chaleur était son seul réconfort , il avait toujours eu froid dans son passé , autant dans son corps que dans son coeur . Ici , tout en lui était en partie réchauffé , sauf évidemment , cette petite pompe de sang à qui on attribue le rôle de gardien des sentiments . Replay avait toujours trouvé stupide cette coutume de dire que c'est le coeur qui souffre en cas de problème amoureux , pourtant il avait remarqué peu de temps auparavant que c'était bien le coeur qui sautait , qui se tordait , qui encaissait les chocs que l'on ressent . Il n'aurait préféré ne jamais le découvrir . Même si dans sa tête il était dur , vaillant , dans son corps il était assez faible et il ressentait parfois une étrange faiblesse .
    Depuis son arrivée il s'était trouvé une force qui l'empêchait d'être celui qu'il avait été , et ceci était son armure pour le futur . La carapace qu'il se forgeait l'aidait à continuer , et à programmer bientôt une nouvelle vie . C'était ça son vrai problème : il voulait toujours tout contrôler , et il se retrouvait bien vite à perdre son but initial et finissait dans un échec . Il aurait pu simplement décider de vivre , sans rien connaître du lendemain , sans rien prévoir . Mais voilà , le gros défaut de ce beau brun était qu'il ne vivait pas , il se contentait simplement d'exister . Et c'est en pensant à tout ça qu'il s'était mis dans un état de blues .
    Aujourd'hui c'était fini , il prenait la résolution de se faire connaître , comme quelqu'un d'appréciable , comme une tête , un mentor , comme celui qu'on envie et qu'on admire . Autant dire que le soleil n'était pas là pour l'aider . Les chevaux noirs comme lui risquaient l'insolation beaucoup plus rapidement que les autres . Encore une aubaine , pensa - t -il , je pourrais bien mourir dans ce désert alors que je commence à peine ma nouvelle vie . Il me faut de l'eau .
    Malgré ses prières et sa ténacité face au vent qui l'ensablait et aux rayons chauds qui tapaient , ce n'est pas de l'eau qu'il trouva sur sa route , mais un autre étalon .
    Il était bien plus grand et sa carrure plus imposante , à côté du mètre soixante de Replay et de son petit corps frêle , il paraissait très dangereux de l'avoir comme ennemi . Etait - il de ceux qui cherchent les embrouilles aux inconnus ? On n'aurait pas dit , d'ailleurs tout doutes s'envolèrent lorsque l'inconnu demanda à l'arabe si quelque chose n'allait pas . Très empathique ce monsieur . Un sourire s'afficha sur le visage du noir , mais pas un sourire amical , plutôt un sourire cynique , de celui que prend Replay lorsqu'une situation le fait rire intérieurement . Il répondit au cheval avec un ton calme et posé , sans trop de sympathie mais sans pourtant imposer une froideur entre les deux chevaux :

    « Devrais - je d'abord vous remercier de vous en soucier , ou bien vous demander si c'est dans votre habitude de vous soucier des soucis des inconnus que vous rencontrez ? »

    Oh non ce n'était pas méchant , pas de la part de Replay , mais cela était juste le meilleur moyen de ne pas être impoli en déviant légèrement le sujet , indiscret pour une première rencontre .
Revenir en haut Aller en bas

eowyn
dominante du nord

eowyn

Messages : 413
Date d'inscription : 28/05/2012
PUF : aleshanee
Points : 9280


Informations
Clan: Nord
Statut: Membre
Relations:

le vent en poupe _
MessageSujet: Re: le vent en poupe   le vent en poupe Empty14/8/2012, 23:15

J'édite pour répondre. Je n'oublie pas notre sujet. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



le vent en poupe _
MessageSujet: Re: le vent en poupe   le vent en poupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le vent en poupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMUNICATION :: La corbeille-