AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ( Reason ) L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

eowyn
dominante du nord

eowyn

Messages : 413
Date d'inscription : 28/05/2012
PUF : aleshanee
Points : 8932


Informations
Clan: Nord
Statut: Membre
Relations:

( Reason ) L _
MessageSujet: ( Reason ) L   ( Reason ) L Empty29/4/2013, 18:45

Vous fiez pas aux apparences, les plus dangereux sont tout petits.
Libre

❝ Si on m'avait dit, qu'un jour,  je ressemblerais à mon père, je ne l'aurai jamais cru. Pourtant, plus je prenais de l'âge, plus mes traits se tiraient vers son image. Je n'ai jamais voulu être comme lui. Dans mon enfance, j'avais plutôt essayer d'être pire que lui, mais dans une autre tranche. Les années passes et de plus en plus je lui ressemble. Un coup amer traîne dans ma gorge et ma haine s’amplifie. L'héritage de mon père, avec ses avantages et ses inconvénients. Je suis victime de ma propre imperfection. ❞

Le soleil venait d'atteindre son paroxysme lorsque le loup brun mit les sabots dans le Désert. Depuis quelques temps déjà, il pensait à sa descendance. Il la désirait au plus haut point, mais il n'avait pas encore trouver la perle qui ferait chavirer son cœur de pierre. Le prédateur n'était pas facile à vivre et encore moins à comprendre. Intérieurement, mille et une questions fusaient. Est-ce qu'il trouverait enfin quelqu'un qui puisse l'épauler et le subir quotidiennement sans broncher ? La seule personne, qui avait tenu, était sa fidèle sœur jumelle qu'il n'avait pas vu depuis quelques années. Les souvenirs de leur insouciance et leur rêve de gloire lui remontèrent doucement en mémoire, ajoutant du baume au cœur du brun. Un sourire, sincère et confiant apparut alors sur ses lèvres, contrastant avec le reste de son corps sombre. Au fond, était-il réellement méchant ou était-ce des airs qu'il se donnait pour cacher ses faiblesses ? Plongeant ses naseaux sous le sable brûlant, il laissa des images l'envahir subitement.

Lui et sa sœur, de deux minutes son ainé, galopant dans l'immense désert. Quelques mètres plus haut, sa mère et son père étaient présents eux aussi, veillant sur leurs descendants d'un œil protecteur. Les deux poulains se promenèrent de conquérir le monde, main dans la main, effaçant les bons petit à petit. Leur mère rigola quelques instants à cette idée, mais ne fit rien pour les en empêcher. Le brun était alors qu'un poulain, mais il y croyait dur comme fer à cette promesse qui s'envola quelques mois plus tard après la disparition de sa mère et de sa sœur. Il maudit alors son pauvre père de ne les avoir pas suivies pour les ramener près de lui. Nyori était alors à la tête d'un troupeau et ne pouvait pas se déplacer comme il le voulait. Encore aujourd'hui, Kelheim n'avait rien pardonner à son père et ne regrettait toujours pas son décès, causé par ses propres mains.

D'un coup, il tira ses naseaux à la surface et les gonfla d'air chaud pour y chasser le sable. Quelqu'un semblait le surveiller, mais il ne vit personne. Sans la moindre hésitation, il lança : / Puis-je vous aider ? / avant de reprendre un air ténébreux, les oreilles planqués vers l'arrière et un rictus vicieux sur les lèvres. Depuis de longs mois, l'étalon n'avait pas vu d'équipés mais il était prêt à une nouvelle rencontre - ou des retrouvailles - .


Dernière édition par Kelheim le 19/6/2013, 11:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Unwanted
romantic & rock. What else ?

Unwanted

Messages : 153
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part, tu ne crois pas ?
PUF : Canard.
Points : 9228


Informations
Clan: Garrano
Statut: Membre
Relations:

( Reason ) L _
MessageSujet: Re: ( Reason ) L   ( Reason ) L Empty5/5/2013, 15:04

Le désert était vaste et silencieux en cette chaude journée ensoleillée. Seul une brise solitaire sifflait par moment et tentait vainement de rafraîchir les habitants de l'étendue sablonneuse. Mais peine perdue. Midi sonnait, et l'astre solaire était plus ardent que jamais. Tous les animaux se cachaient prudemment sous une pierre tel ce scarabée, ou sous plusieurs couches de sables comme ce serpent, ou encore dans leur terrier à l'image du fennec. Presque aucun trace de vie ne se laissait découvrir sur le sol brûlant.

Oui, presque. Car soudain, au beau milieu de la vierge étendue brune, des traces de sabots se détachent sur le flanc d'une dune. La brise efface déjà les plus anciennes empreintes. Plus on avance, plus on se rapproche d'une robe alezane. La queue haute, le port de tête altier, Unwanted marche donc dans le Désert, assez inconsciente pour lui rendre visite au milieu de la journée. Mais la pur-sang supporte bien cette assommante chaleur et se complaît de la solitude que lui offre ce lieu. Car Unwanted est comme le Désert. Vivace, le sang-chaud, isolée, un tantinet sociopathe. Elle n'est cependant pas aussi vide que lui. Ses pensées sont agitées. Elle pense à bien des choses. Aux Garranos d'abord, son troupeau, celui dont elle est membre sans en être une véritablement. Puis à ce petit poulain qu'elle a furtivement vu, une fois, dans la clairière aux Lucioles.

Le troupeau Garrano était dissipé. Éparpillé sur tout Eldrethis Wrathful. Unwanted en avait oublié le visage de ces membres. De leur meneur. Personne pour reprendre convenablement le flambeau. Valentic s'était de nouveau évanoui dans la nature, tout comme celui qui voulait le renverser. Comment il s'appelait déjà ? L'alezane renâcla. Qu'importe. Au bout du compte, il était parti, et puis c'est tout. Pas assez courageux pour poursuivre ses projets révolutionnaires. Ils sont tous comme ça après tout. Peureux. Et lâches.

Et puis, ce poulain. Elle ne l'avait vu qu'une poignée de secondes. Mais il avait réanimé au fond de la jument une ancienne brûlure. Au fond, elle le savait. Elle voulait qu'Apple revive. Bien sur, c'était impossible que le poulain ne revienne pleinement à la vie. Mais un besoin maternel avait besoin d'être rallumé au fond d'elle. D'être pleinement exploité. Mais qui pourra répondre à son souhait ?

Soudainement arrivée au sommet de la dune, Unwanted se figea. Ses naseaux écarquillés, son corps tendu et le regard franc et droit, elle observait le cheval qui se promenait plus en contre-bas. Un sourire mauvais apparu soudain sur ses babines. Mais qui voilà sur ce territoire qu'elle considère presque comme sien ? Laissant sa robe frémir sous la bise fraîche, l'alezane retrouva instantanément le nom de cet étrange étalon solitaire - pourtant, d'habitude, elle oublie vite... Kelheim. Ce scélérat avait pris la peine de décliner son identité avant de tenter de lui monter dessus dans les plaines. Unwanted songea. Peut-être que...

L'entendant proposer son "aide" au cheval qu'il n'avait semble-t-il par encore vu, elle se laissa aller dans la descente, accélérant l'allure jusqu'à galoper. Entraînée par la vitesse, elle manqua de frôler la croupe de l'étalon, engageant un large virage pour éviter de se trouver à portée de sabots. Dans sa course, elle souleva des vagues de sable qui se dressaient en geysers autour d'elle, se collant à sa robe mouchetée de transpiration. Ralentissant progressivement, elle finit par s'arrêter à deux mètres à gauche de Kelheim, la tête haute, les naseaux écarquillés, le regard froid mais aussi légèrement mesquin. Comment ses retrouvailles allaient-elles se passer ?

« Tiens tiens tiens... Comment te portes-tu, Kelheim ? »
Revenir en haut Aller en bas

eowyn
dominante du nord

eowyn

Messages : 413
Date d'inscription : 28/05/2012
PUF : aleshanee
Points : 8932


Informations
Clan: Nord
Statut: Membre
Relations:

( Reason ) L _
MessageSujet: Re: ( Reason ) L   ( Reason ) L Empty18/6/2013, 20:44

Les apparences sont souvent trompeuses.
N'est-ce pas Milady ?

À cet instant, ses prunelles ébènes semblèrent cracher leur venin sur la moindre silhouette visible. Lentement, elles tombèrent droit sur une forme rousse, bien trop connu du grand brun. Son rictus se fit plus précieux et il s'approcha de celle-ci sans y prendre vraiment garde, quelque peu habitué par les assauts que la rouquine. « Milady, comment il est bon de te revoir en ces contrées. » Étouffant un rire moqueur, il resserra son étreinte. « Je m’inquiétais pour tes jolies fesses, rouquine. Si tu serais tombé sur un loup, il y aurait eu des chances qu'elles soient égratignées et j'aurai dû le prendre en chasse pour cet offense. » Il se mit doucement à détailler la musculature de la femelle, tentant par moments d'effleurer sa peau avec ses naseaux. « As-tu fait de bonnes rencontres depuis notre dernière entrevue ? J'espère que personne m'a devancer si tu vois où je veux en venir. » Kelheim jeta un coup d’œil à la croupe de celle-ci, la désignant. La dernière fois qu'ils s'étaient vus, la jument était encore en chaleurs et avait éveiller chez le loup son instinct de reproducteur. Qu'il n'avait pas assouvi. Mais il savait qu'il retenterait lorsque l'occasion se représenterait. Il commençait à prendre de l'âge malgré qu'il soit encore très jeune et il se devait d'avoir une descendance digne de ce nom. Surtout à quelques heures de son élection au statut de dominant de son troupeau - du moins le souhaitait-il - .

La chaleur commençait à peser sur sa peau brune et de l'écume commençait à apparaître entre ses cuisses,sous le pli de ses antérieurs et son poitrail. Lentement, son toupet noir retomba sur ses yeux, lui accordant un certain charme qu'il ne pouvait renier. Il se mit doucement à danser autour de l'alezane, soulevant le sable sous son piaffé. Kelheim ne pouvait ignorer qu'elle évoquait en lui une certaine attirance, que ce soit par son caractère ou par son physique typiquement arabe. Il savait pertinemment que la femelle avait une meilleure résistance en ce lieu aride, mais cela ne l'empêcha pas d'emboîter le pas, cadencé à souhaits.  « M'accorderais-tu une petite marche ? » À vrai dire, il ne lui laissait guère le choix. Dans sa gestuelle, il commença à être oppressant, sans pour autant exercer une quelconque forme d'obligation. Il veillait à ce que ses sabots ne s'enfonçaient pas de trop, pour éviter toute faiblesse en cas d'attaque de l'alezane.

(C'est court, je me rattraperai au prochain ( Reason ) L Herz)
Revenir en haut Aller en bas

Unwanted
romantic & rock. What else ?

Unwanted

Messages : 153
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part, tu ne crois pas ?
PUF : Canard.
Points : 9228


Informations
Clan: Garrano
Statut: Membre
Relations:

( Reason ) L _
MessageSujet: Re: ( Reason ) L   ( Reason ) L Empty21/6/2013, 20:43

Les petits yeux noirs inexpressifs d'Unwanted se plissèrent instantanément au premier mot de Kelheim. Milady... Ce surnom mielleux la dégoûtait proprement. Susurrer comme l'étalon le faisait, cela rendait la chose davantage insupportable. Fouettant l'air de sa queue pour bien signifier son agacement, la jument ne quittait pas des yeux le grand brun, suivant ses déplacement du coin de l'oeil. Kelheim ne tarda pas pour déclencher une gêne, rôdant juste à côté de l'arrière-main de l'alezane, parlant de celle-ci comme de sa propriété. La pur-sang pressa sa queue entre ses cuisses instinctivement, faisant claquer ses dents pour clarifier au séducteur la situation: qu'il cesse ou ses sabots se chargent de le marquer au fer rouge en plein chanfrein. Sans stopper ses piques, le brun tentent des chatouillis du bout de ses naseaux, qu'Unwanted chasse d'un sévère frémissement de sa fine peau. La jument songeait, les oreilles à présent sur la nuque, le corps raidi, tendu tel un arc, prêt à bondir à la nouvelle offense. Le loup, pensait-elle, elle l'avait déjà trouvé, camouflé sous une apparence équine. Une ultime allusion taquine fit ronfler la pur-sang qui, baissant légèrement la tête, jetant loin derrière elle des gerbes de sable avec son antérieur gauche, camouflait un regard soudain illuminé derrière son toupet. Un sentiment rare y avait brillé. Une véritable douleur morale. Une grande tristesse. Le loup ne le savait pas... Et allait certainement l'ignorer toute sa vie.

Mais remarquant un détail, Unwanted se redressa bien vite, le regard de nouveau aussi orgueilleux qu'il était noir. Suivant toujours les mouvements de l'étalon, son piaffé joueur et ses approches charmeuses, elle se sentait enfin en position de force. Elle résistera toujours un peu plus souvent à la chaleur intransigeante du désert que lui. Il est souffrais déjà. Tandis qu'elle, moins. Toujours moins. Observant toujours le mâle se pavaner sous son nez, l'alezane cilla, comme troublée par l'étrange aura que dégageait l'équidé devant elle. Dodelinant, Unwanted voulu se ressaisir. La chaleur l'affectait peut-être déjà plus qu'elle ne le croyait... Sans qu'elle sache cependant que cette attirance physique était réciproque, et certainement pas dû à la température des lieux.

Kelheim l'invita subitement à la promenade. La jument laissa un lourd silence de réflexion s'installer. L'étalon l'oppressait déjà de façon à presser son choix, ou à la faire réagir de quelque façon que ce soit. Un léger sourire éclairait son visage tandis qu'elle se remit en marche dans le plus simple artifice. En silence. Roulant des mécaniques pour ne pas s'enfoncer dans le sable, l'alezane fit quelques pas avant de regarder à nouveau le grand brun. Sa voix doucereuse était comme un tapis moelleux sur lequel on s'allonge sans entendre les sifflements des serpents qui se cachaient entre les longs poils mauves de la moquette.

« Cesse donc avec ce Milady trop onctueux pour être honnête.

Unwanted chassa quelques mouches audacieuses venues lui chatouiller le ventre de sa queue, faisant une pause pour laisser l'étalon la rejoindre et la dépasser. Allait-elle poursuivre sur cette route de devinettes ? De tentations ? Ce n'était pourtant pas son genre, d'être une allumeuse. D'habitude, c'est même elle, la frigide. Mais un elle-ne-savait-quoi la poussait à ça. Comme une méchante poussée d'hormones.

Et puis... Pour l'histoire de l'étalon plus rapide que toi... Tu serais étonné. »
Revenir en haut Aller en bas

eowyn
dominante du nord

eowyn

Messages : 413
Date d'inscription : 28/05/2012
PUF : aleshanee
Points : 8932


Informations
Clan: Nord
Statut: Membre
Relations:

( Reason ) L _
MessageSujet: Re: ( Reason ) L   ( Reason ) L Empty30/6/2013, 19:54

Joues pas les filles inaccessibles, je sais que je te plais.
À trop jouer avec le jeu, il finira par s'y bruler les ailes. Le loup brun ne le savait que trop bien. Dandinant, il s'arrêta quelques instants ses courbettes autour de l'alezane. Ce n'était pas un séducteur hors limites, mais son jeu comptait une multitude de cartes et il n'avait pas encore à ce jour toutes les jouer. Il n'avait pas encore trouver celle qui ferait chavirer son cœur oublié au fond de sa cage thoracique. Pourtant, c'était bien la première fois qu'il jouait une sérénade telle à une femelle. La rousse ne le laissait pas indifférent et elle semblait s'en douter. Ses yeux de marbre ne cessaient de détailler le corps arabe de celle-ci et les premiers signes de sueur apparurent sur le corps massif du bai. Et aucunes traces sur celui de Milady. Il pencha lentement son épaisse tête sur la droite, un soupçon d'interrogation dans sa gestuelle.

« Sur ce coup-là, tu me bats amplement. »

Originaire lui-aussi des pays chauds, il n'avait jamais connu réellement la chaleur autre-part qu'ici et lors de la sécheresse qui a pousser à la fuite plus d'une centaine de chevaux sur Eldrethis. Kelheim éprouvait ces marques comme une faiblesse et s'estimait à cet instant-même comme un faiblard. Il tenta de ne rien laisser paraître, mais son corps en révéla d'avantage. Il ne pouvait rien faire contre et il le savait, au fond de son être. Rapidement, la femelle protesta à son surnom qui lui collait alors à la peau comme du miel dans les poils d'un ours imprudent (( Reason ) L Fresse) ce qui décrocha un petit rire sarcastique de la part du loup.

« Pourtant, tu le portes bien. »

Enfin, il entreprit enfin sa marche, tant attendu. Prenant les devants, il garda un œil sur la femelle, toujours en cas de doute sur ces attentes. Le bai ne la soupçonnait pas assez fourbe pour attaquer par derrière, mais il ne saurait être que trop prudent. Ses prunelles se posèrent cependant bientôt sur l'horizon où des mirages causés par la chaleur commençaient à se former - ou l'étaient-ils déjà sans qu'il l'ai remarquer réellement - et bientôt, l'étalon s'imagina un bel oasis où un grand palmier offrirait un peu d'ombre pour les voyageurs ainsi que de l'eau fraîche et turquoise pour se désaltérer et se refroidir. Il accéléra son allure, croyant que son doux rêve était devenu réalité. Il ne prit pas mesure de la dernière phrase de la jument sur le coup, trop pressé de pénétrer dans le cours d'eau. Sauf qu'arriver enfin à destination, il n'eut que du vent et du sable encore plus chaud que celui qu'il venait de fouler. Un long soupire s'échappa alors de sa gorge et de ses naseaux et il prit un air abattu.

« Raté. »

Il reporta son attention sur la rouquine, prenant enfin conscience de ce qu'elle avait révéler sur la possibilité qu'un autre ait passer avant lui. Soudain, il sentit son sang bouillonné dans ses veines et palpitait son cœur. Ses yeux lancèrent des éclairs et il se mit à gesticuler. Il pouvait consentir qu'une femelle convoitée dans ses filets pouvait intéressé un autre que lui. Il s'imagina alors de terribles scénarios et il fendit bientôt l'air de ses antérieurs, vraisemblablement bien énerver. Il fit claquer plusieurs fois sa mâchoire, avant de susurrer quelque chose sur un ton des plus froids, à faire trembler quiconque de plus faible qu'eux-deux.

« Son nom ? »
Revenir en haut Aller en bas

Unwanted
romantic & rock. What else ?

Unwanted

Messages : 153
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part, tu ne crois pas ?
PUF : Canard.
Points : 9228


Informations
Clan: Garrano
Statut: Membre
Relations:

( Reason ) L _
MessageSujet: Re: ( Reason ) L   ( Reason ) L Empty2/7/2013, 13:35


Unwanted renâcla. A ce rythme, elle allait devoir renoncer à faire oublier à Kelheim ce surnom insupportable, à ses yeux du moins. Restant sourde au vil rire que le loup lui faisait entendre, elle l'observa marcher devant elle, avec une prudence à peine dissimulée. L'alezane leva les yeux au ciel en croisant ceux suspicieux du brun sur elle. Cela se voyait qu'il ne la connaissait pas du tout. Attaquer par derrière, très peu pour elle, bien que ce soit une tactique intéressante si elle doit attaquer plus gros qu'elle. Mais elle n'a jamais ressenti le besoin - mieux, la nécessité - de combattre plus costaud qu'elle-même. Laissant sa peau frémir au gré des mouches qui viennent s'y poser, la pur-sang se figea un court instant en voyant le brun accélérer le pas vers un point, somme toute parfaitement anodin, car seule une énième dune s'y trouvait. Il semblait ne pas l'avoir entendue. Le rattrapant au petit trot, Unwanted prit la liberté de rire elle aussi le plus sarcastiquement possible, histoire de bien lui faire sentir à quel point cela peut être désagréable. Il s'était fait berner par un mirage presque comme un enfant. C'était en tout cas le point de vue de la rousse, et elle en riait bien. En tout cas, jusqu'à ce que Kelheim se retourne vers elle, prenant soudain comme conscience du poids des mots de la jument. Il se mit à trépigner, son regard devint plus noir que de l'obsidienne, tout empli de fureur capricieuse. La pur-sang renâcla avec force moquerie face à ce spectacle. Un vrai gamin. Panachant sa queue, secouant sa crinière, plaçant sa tête de côté pour ne plus regarder que d'un oeil son congénère, Unwanted laissa un énigmatique sourire prendre place et trôner sur ses lèvres. Son regard riait.

« A quoi cela te servira-t-il de le savoir, Kelheim ? Il est mort. »


Le ton de la pur-sang n'était pas plus rassurant que celui de l'étalon. Si il n'était pas aussi glacial, il était, au contraire, annonciateur d'un fort mauvais présage. Comme si la rousse avait vu de ses propres yeux le cadavre de son ancien compagnon. Et surtout, comme si elle était la cause de son décès. Ce qui était le cas, bien sûr. Mais ce que Kelheim ignorait. Face au silence frigorifique qui s'installa, Unwanted décida d'enfoncer le clou. Fouettant l'air de sa queue, la replaçant du plus haut panache possible, elle fit pivoter sa tête de l'autre côté, l'observant de son deuxième oeil noir. Son sourire se parait de l'ombre la plus railleuse possible:

« Le fait de ne me savoir plus aussi pure et innocente qu'à ma naissance semble te rendre plus agressif que jamais, mon cher. »
Revenir en haut Aller en bas

eowyn
dominante du nord

eowyn

Messages : 413
Date d'inscription : 28/05/2012
PUF : aleshanee
Points : 8932


Informations
Clan: Nord
Statut: Membre
Relations:

( Reason ) L _
MessageSujet: Re: ( Reason ) L   ( Reason ) L Empty8/7/2013, 21:17

J'irais creuser sa tombe pour tes beaux yeux.

Comme des aimants, des courageuses mouches vinrent se coller aux muscles saillants du loup. Leur périple pour se loger sur son corps ébène avait été des plus durs et elles ne tardèrent pas à s'évanouir une par une dans le sable brulant, pour le plus grand plaisir de l'habitant. Il venait d'entamer un dialogue de sourd avec la rousse et dans sa folie, il ne prit en considération qu'un mot sur deux.

« Ça me lancerait déjà sur sa piste. »


Même si, pour le coup, elle était devenue inexistante. Des jurons s'échappèrent de sa bouche et résonnèrent dans la plaine dorée, apaisant son âme tourmenté. Durant toute sa vie, il n'avait cesser de croiser toutes sortes de femelles, mais jamais l'une d'entre elles ne lui avaient tenus tête au point de lui révéler qu'un autre était passer avant lui. Peut-être redoutaient-elles la colère qui envahissait à présent Kelheim mêlée à de la haine. Le loup était un dominant, comme son père avant lui et surement comme son successeur. Et un roi ne pouvait tolérer ce genre d'affront.

« Tu ne peux pas imaginer l'ampleur de tes paroles. Dis-moi son nom qu'on en finisse, je te prie. »

Son ton parut à l'ouïe plus clément, mais il n'en était rien. Il voulait lui faire la peau et mort ou vif, il l'aurait de toute manière. Subitement, la pensée d'une possible descendance avec cet être maudit lui vint, ce qui eut comme conséquence d'amplifier encore plus son tempérament explosif. Le brun se mit à tourner autour de la femelle, vif et fou. Il cherchait à déceler la moindre marque de mise-bas, mais n'en ayant jamais vu - à part la sienne - il ne vit rien. Il se stoppa net devant le visage d'Unwanted et il prit un air des plus sérieux malgré un air des plus mauvais.

« A-t-il eu ce qu'il voulait ? »

Il se mordit rapidement la lèvre. Cette possibilité lui donnait, encore une fois, une raison de plus de le traquer jour et nuit pour retrouver une moindre piste qu'il aurait emprunter. Quitte à donner sa vie, il aurait sa conscience tranquille, même si son vœu de descendance n'était pas accompli.
Revenir en haut Aller en bas

Unwanted
romantic & rock. What else ?

Unwanted

Messages : 153
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part, tu ne crois pas ?
PUF : Canard.
Points : 9228


Informations
Clan: Garrano
Statut: Membre
Relations:

( Reason ) L _
MessageSujet: Re: ( Reason ) L   ( Reason ) L Empty9/7/2013, 12:15


L'image de Kelheim devenait floue tant l'étalon tremblait de fureur, écumant de rage. Il dégageait un tel aura de malveillance que les mouches même qui effleuraient son pelage brûlant mourraient, comme achevées par la chaleur que le brun dégageait en supplément de celle ambiante. L'idée qu'il ait soudain un piste pour retrouver le mâle qui l'avait devancé laissa un rire s'échapper du grand corps immobile d'Unwanted. Bref, certes, mais plus acerbe que jamais. Submergé par la colère, le grand brun ne faisait même plus attention à ce qu'il disait, laissant des jurons lui échapper. Lui d'habitude si poli, si beau-parleur... Unwanted cessa toute exclamation et parole amère alors que Kelheim prenait la parole une deuxième fois, avec un faux air de calme retrouvé. Petit à petit, très lentement, le visage de la rousse perdit tout expression sarcastique et ricaneuse. Ses yeux devinrent vides, son sourire méchant disparut avec la brise qui le caressait. La pur-sang ne suivait même plus du regard le brun qui l'encerclait au centre de sa haine, ne sentait plus non plus son regard qui la déshabillait, à la recherche de la moindre trace de mise-bas. Sa tête mollement tournée vers sa droite, Unwanted fixait un point dans le vide jusqu'à ce que Kelheim se plante devant elle, lui faisant redresser la tête. Son toupet, cette fois, ne cachait pas son regard, où luisait une infinie tristesse. Pour la première fois depuis longtemps, le visage de la rousse se parait d'une telle douleur visible. Ce qu'il voulait ?... Le silence que laissa la jument parut sans fin, mais pour elle, il dura un quart de seconde:

« Si tu y tiens tant... Nouveau silence. Il se nommait Reed Quarter. Et ce qu'il voulait... Un soupir plus douloureux que jamais échappa à la rousse. Au point où elle en était, elle n'avait plus qu'à finir: Oh oui, il a eu ce qu'il convoitait. Il a même eu plus. Oui, bien plus. Le regard d'Unwanted s'éteignit alors comme pour ne jamais être rallumé de quelque flamme que ce soit. Un fils... »


Les yeux noirs de la rousse restèrent vides lorsque la jument vit comme une silhouette se dresser devant elle. Le vent soulevait de fines particules de quartz et faisait simplement danser le sable, mais au centre de cette petite colonne, la pur-sang y vit l'ombre d'un poulain qui gambadait joyeusement, les crins laissés en pâture aux bourrasques, hennissant de joie. Il sautait, papillonnait au-dessus du sol. Cette apparition était si surnaturelle, angélique, divine même, que les sabots du petit être n'étaient même pas souillés par l'impur sable du Désert, celui des mortels. Unwanted ne s'élança pas après son mirage, comme Kelheim l'avait fait avant elle. Au contraire de lui, elle n'avait pas l'espoir que son apparition soit réelle. Elle était trop rationnelle - mélancolique ? - pour y croire. En un souffle, la vision tomba alors et le poulain disparut avec le vent qui se taisait. La rouquine sembla alors revenir sur terre, cillant à plusieurs reprises, fixant toujours avec insistance l'endroit où, pour elle, Apple avait dansé. Posant de nouveau son regard brillant sur l'étalon brun qu'elle avait presque oublié, elle souffla faiblement du bout de ses lèvres sèches:

« Un fils... Oui, il a eu un fils... J'ai eu un fils... »

Un fils qui, fallait-il le comprendre, n'était plus là aujourd'hui. Qui avait disparu à jamais, emporté tranquillement au licol par la Mort. Son regard noir et triste ancré dans celui toujours aussi furieux de Kelheim, Unwanted décida d'achever cette triste symphonie.

« Si tu veut leur courir après, à ta guise. Mais ce serait courir après des chimères. Courir après mon passé. Mon passé est mort, Kelheim. Ils sont tout deux morts. Apple fauché trop tôt par son propre père. Reed Quarter laissé en festin en corbeau pour venger Apple. »
Revenir en haut Aller en bas

eowyn
dominante du nord

eowyn

Messages : 413
Date d'inscription : 28/05/2012
PUF : aleshanee
Points : 8932


Informations
Clan: Nord
Statut: Membre
Relations:

( Reason ) L _
MessageSujet: Re: ( Reason ) L   ( Reason ) L Empty9/7/2013, 12:52

Le passé nous consomme et nous traque.

Les yeux irrités par le sang, il tenta de calmer peu à peu sa rage grandissante. Les jurons qu'ils avaient prononcés pour s'apaiser n'avait révéler qu'une autre facette de sa personnalité, habitué à être adepte des beaux discours et des paroles qui n'avaient aucuns sens pour lui. Sauf celle de son désir. Le loup jeta des regards affolé autour de lui comme s'il redoutait qu'un autre ait pu voir ce trait de sa personnalité. Mais il n'y eut rien, le néant le plus total autour des deux êtres. Le sable environnant semblait être leur seul ami au beau milieu de cet enfer. Lorsqu'il porta à nouveau ses prunelles brunes sur la femelle, son visage avait changer et elle portait sur elle une certaine tristesse non dissimulé. Son regard avait changer et le loup comprit rapidement que l'évocation de la possibilité d'une descendance avait provoquer le souvenir de douloureux instants pour la rouquine. Il se rapprocha d'elle, moins colérique, et il effleura son encolure avec ses naseaux ébènes en guise de réconfort. La situation semblait toucher le grand ténébreux, mais il n'en était rien au fond de lui.

« Je te remercie de m'avoir donner son nom à ce traître. »

Les marques de silence qu'avait apporter Unwanted à son discours avait apparus long pour le bai qui plongea une nouvelle fois son regard dans le sien. Elle semblait jouer les fortes têtes, mais son passé la détruisait petit à petit. Si Kelheim avait été un tout autre étalon, il se serait empresser d'empoigner la belle contre son poitrail en lui narrant de belles paroles pour la rassurer afin d'avoir à nouveau un beau sourire sur ses lèvres. Sauf qu'il n'était rien de tout cela et dévoiler ses sentiments, si peu qu'ils y en est, s'avèrerait très difficile pour lui. Cependant, la faiblesse de la rousse semblait émouvoir petit à petit le prédateur qui ne put s'empêcher d'émettre un rictus au coin de ses lèvres molles.

« Si cet étalon a tué son fils comme tu le prétends, alors il n'avait rien compris et ça me donne une nouvelle raison de ne vouloir que sa peau. Même si quelqu'un l'a eu avant moi. »

L'étalon ne pouvait que se résoudre à abandonner cet quête pour le moment, vu que, vraisemblablement, il n'y avait plus rien de ce mâle dans ce monde. Il donna un coup de nez à la femelle pour l'inviter une nouvelle fois à marcher à ses côtés. Elle devait peut-être penser à autre chose pour oublier ce qu'elle venait de révéler au loup, mais il ne savait pas par où commencer.

« Nous devrions quitter ce territoire. La chaleur m'agace un temps soit peu. »

Partir pour mieux revivre, partir pour oublier son passé, partir pour commencer un nouveau chapitre.
Revenir en haut Aller en bas

Unwanted
romantic & rock. What else ?

Unwanted

Messages : 153
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part, tu ne crois pas ?
PUF : Canard.
Points : 9228


Informations
Clan: Garrano
Statut: Membre
Relations:

( Reason ) L _
MessageSujet: Re: ( Reason ) L   ( Reason ) L Empty12/7/2013, 10:14

Le silence laissé derrière sa dernière prise de parole laissait le temps à Unwanted de dévisager l'étalon. Celui-ci, le regard rougi par la colère, semblait chercher quelque chose au loin, au dessus des dunes, sans rien trouver. La rousse arqua un sourcil face à cet étrange comportement, et haussa le deuxième lorsque l'étalon vint lui chatouiller l'épaule de ses naseaux dans un geste qui semblait se vouloir tendre et réconfortant. Il pouvait faire preuve d'empathie ? Depuis quand ? La pur-sang renâcla. Ses oreille se profilèrent, glissant sur le côté. Elle soutenait le regard du brun avec détermination à présent, les yeux légèrement plissés. A quoi pensait-il, maintenant ? Se moquait-il d'elle ? De sa faiblesse ? Autant de questions sans réponses qui rendirent Unwanted sceptique. Le nouveau sourire qui naquit sur les lèvres de l'étalon lui inspira encore plus de méfiance. Elle finit par détourner les yeux. C'était cruel. Le coup de nez de Kelheim lui fit redresser la tête, tendre une oreille. Il voulait partir loin de cet enfer de chaleur. Fouettant l'air de sa queue, la panachant à nouveau, la rousse lui emboîta le pas, le dépassant même, sachant quel chemin était le plus court pour sortir de là.

La marche des deux équidés s'accompagnait d'un lourd silence. Les yeux plissés pour éviter de finir aveuglée par du sable, les oreilles tendues en attente d'un son particulier, Unwanted avançait, s'enfonçant parfois trop dans le sable, continuant de marcher tout de même. Au détour d'une énième dune que l'étrange couple contourna, la rousse se figea, les oreilles très en avant. Un chant d'eau. Récurrent, qui repart et revient sans cesse. La jument pouvait presque sentir les embruns salés. Un nouveau sourire prit place sur ses lèvres. Elle regarda du coin de l'oeil le brun à ses côtés, puis repartit, tout son corps frémissant à l'idée de se rafraîchir dans les vagues. Bien qu'ils entendent l'océan, les équidés en était pourtant encore assez loin. Unwanted pensa continuer à faire la conversation. Quelque chose la dérangeait.

« Comment on va faire, pour le troupeau ? »

Garrano s'était presque dissout. Beaucoup de chevaux s'étaient tout bonnement volatilisés. Disparus à jamais. Abandonnant derrière eux un tout petit groupe de survivants qui croyaient en un coalition forte et durable. C'était le cas d'Unwanted. Elle avait essuyé une désillusion. Avait espérer une structure forte et protectrice, dans laquelle elle aurait pu se sentir enfin bien. L'espoir fait vivre, d'accord. Mais dès qu'il n'y en a plus, c'est dur de redescendre sur terre. Tout en continuant le pèlerinage pour la Plage, la pur-sang se tourna vers le brun. Il semblait peiner à la suivre, mais s'accrochait. Unwanted ne releva pas cette légère faiblesse. Le soleil tapait avec intransigeance, et elle aussi commençait à fatiguer.

« Le reprendre en main ? »
Revenir en haut Aller en bas

eowyn
dominante du nord

eowyn

Messages : 413
Date d'inscription : 28/05/2012
PUF : aleshanee
Points : 8932


Informations
Clan: Nord
Statut: Membre
Relations:

( Reason ) L _
MessageSujet: Re: ( Reason ) L   ( Reason ) L Empty2/9/2013, 19:48

( J'éditerai dans la semaine pour te répondre ( Reason ) L Herz )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



( Reason ) L _
MessageSujet: Re: ( Reason ) L   ( Reason ) L Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

( Reason ) L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMUNICATION :: La corbeille-